Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 18:31
Bonjour, chers visiteurs !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : ça y est, le livre est parti chez l'imprimeur !
Rendez-vous début octobre pour le découvrir.
En attendant, je peux vous en dire un tout petit peu plus à son sujet...



La scène se passe au Moyen Âge...
Alors qu'il part en mission pour le roi, Alistair, le héros de la collection "Les Bonbecs dans l'Histoire", vit des aventures inattendues, continuellement ennuyé par un petit blondinet insignifiant, qui oeuvre pour le compte du méchant duc de Mortefeuille...




Alistair est le héros des Bonbecs, rondouillets et attachants.
Il vous accompagnera, ainsi que Mortefeuille, dans chaque album de la collection, à travers les âges et d'un continent à l'autre.

Si vous saviez depuis combien de temps Alistair prend la poussière au fond de mon tiroir... 10 ans au moins ! Alors c'est un vrai bonheur pour moi de vous annoncer cette publication !

A bientôt, et merci de votre venue !


Christine


Plus d'infos sur le livre ? Rendez-vous sur : http://editions.millefeuille.over-blog.com/




Partager cet article
Repost0
Published by Christine Corniolo-Baillot - dans Publications